la team ffk Index du Forum
la team ffk
Avis à tous les Killeurs Voici votre team

la team ffk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team ffk Index du Forum -> la team ffk -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX-Karysmatick-Xx

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut l'équipe, je suis tombé par hasard sur le lien du forum sur JVC et j'ai donc decidé de venir jetter l'oeil.
Je suis pas un joueur super doué mais pourquoi pa stenté ma chance dans l'équipe Smile
ID:
Prénom: seb
Nationalité: italien/francais
Prestige et niveaux: prestige 13 et niveaux 20
Ratio: oula srx je sais pas sa doit etre au alentour des 1.13 quelque chose comme sa a vrai dire c'est pas se que je regarde.
Map favorite: Srx completement égal du moment que sa se joue en fair-play et pas de camping lance patate et toute cette merde.
Arme favorite: 3 premier prestige ak74u mais bon apres jme susi dit quitte a payé un jeux 70 euros autant profité de tout le contenu dnc je varie un peu, sauf pompe et grosse mitrailleuse sa jaime pas.
Motivation : Cherche une team qui se prend pas la tete, pas des rageux qui font de cod leur raison de vivre.Puis j'ai vu que la team est en construction alors pk ne pas participé a sa construction.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedric-le-steph
Chef

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

direct je te met co leader !!!

Cedric-le-steph
Chef

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

o moin tu maidera et tu ma l'aire doué

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team ffk Index du Forum -> la team ffk -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006