la team ffk Index du Forum
la team ffk
Avis à tous les Killeurs Voici votre team

la team ffk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Exemple de candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team ffk Index du Forum -> la team ffk -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cedric-le-steph
Chef

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:08 (2011)    Sujet du message: Exemple de candidature Répondre en citant

Bonjour,
vous devez remplir se formulaire pour postez votre candidature dans notre team.

ID:
Nationalité:
Prestige et niveaux:
Ratio:
Map favorite:
Arme favorite:
Motivation :

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magenoir99
soldat

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:57 (2011)    Sujet du message: Exemple de candidature Répondre en citant

voilà pour ma candidature :

ID : magenoir1999 et fanjoe <-- (c'est celui que j'utilise actuellement ...)

Prénom : Lucas

nationalité : Suisse

Prestige et niveaux : sur le compte que j'utilise actuellement c'est 36 mais ça ne veux rien dire...

ratio : rien de précis autant ça m'arrive des ratio de 0.50 autant 4a m'arrive d'avoir des ratios de 5.00 et + (mais ça dépend des adversaires une équipe qui joue uniquement au lance patate j'ai forcement un mauvais ratio )

maps favorites : Hotel et firing range

Arme favorite : commando et scorpion

motivation : cela fais très longtemps que je cherche une vrais team (pas un trip entre amis) et la tienne ma l'air très bien et puis elle ne comporte pas de membre et j'aime ce qui est nouveau je ne pourrais pas arrivé dans une team qui existe déjà depuis un an. Alors ce serais super si tu m'accepte dans ta team. s'il te plait Okay

soldat

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:12 (2011)    Sujet du message: Exemple de candidature Répondre en citant

Ma Candidature:
ID:BlacKNighT-HD
Prenom:sebastien
nationalité:Francais
niveaux:45 et prestige 0 car je viens de recommence
ratio:0.86
maps Favorites:Summit et Firing Range
Arme Favorites:Commando et L96A1
Motivation:Je souhaite rentrer dans une team parse ke j'en cherche depuis super longtemps et jaimerais rentrer dans cette team la!
S'il Vous PLait!!! 

MSN
Cedric-le-steph
Chef

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:18 (2011)    Sujet du message: Exemple de candidature Répondre en citant

je pense que c'est bon mais je vais quand meme vous tester ajouter Cedric-le-steph

yousri1070

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:24 (2011)    Sujet du message: Exemple de candidature Répondre en citant

Id:Larez-Drari
Nom:Alex
Ratio:1.61
Arme Favorite:Famas,L96A1
Map Preferer:Firing range
Je cherche une team competitive Et mature
Et jai un autre compte prestige 15

yousri1070

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:25 (2011)    Sujet du message: Exemple de candidature Répondre en citant

Autre Id:yYousri-1070
Ou Flashscope-snip

Cedric-le-steph
Chef

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:31 (2011)    Sujet du message: Exemple de candidature Répondre en citant

ajoute Cedric-le-steph si t'es bon je te veu en co leader mais le compte prestige 15

Alexkillerred
soldat

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:11 (2011)    Sujet du message: Exemple de candidature Répondre en citant

Ma fiche de candidature :

Id: Alexkilerred

Prénom: Alexis(Alex)

Nationalité: Suisse

Prestige et niveau: Prestige 1 et niveau 42 je crois...=)

Ratio: franchement,sa dépend si je joue contre des noobs au lance patate ou pas, mais généralement bon Wink

Maps favorites:Summit,Grid,Firing Range,Aray et d'autres

Armes favorites:Ak47,G11 et Aug.

Motivation: Je pense que les call of duty sont bc moin marrant tt seul ke a plusieurs et je pense pouvoir vous apporter du fun sans
                 faire n'importe koi  Okay De plus votre team ma l'air bien....Ok bon bah Voila.... Wink

Cedric-le-steph
Chef

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:18 (2011)    Sujet du message: Exemple de candidature Répondre en citant

ok ba ajoute moi Cedric-le-steph je te teste demain

Alexkillerred
soldat

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:11 (2011)    Sujet du message: Exemple de candidature Répondre en citant

ok mais plutot dans l'après-midisi tu peut.

Cedric-le-steph
Chef

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:17 (2011)    Sujet du message: Exemple de candidature Répondre en citant

ouai no problemo Okay

Alexkillerred
soldat

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:27 (2011)    Sujet du message: Exemple de candidature Répondre en citant

Slt,c pour le test,g eu un imprevu et je ne serai pas la avant 6h environ(j'espere ke sa ne te derange pas^^')
Merci d'avance,Alex(Alexkillerred)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: Exemple de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team ffk Index du Forum -> la team ffk -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006