la team ffk Index du Forum
la team ffk
Avis à tous les Killeurs Voici votre team

la team ffk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alliance entre les ffk et les NeXuS ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team ffk Index du Forum -> la team ffk -> Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UCLA-06
Amis FFK

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:25 (2011)    Sujet du message: Alliance entre les ffk et les NeXuS Répondre en citant

Cédric et moi avont fait une alliance entre nos 2 teams pour s'entrainer et se donner des conseilles. Ne vous inquiétez pas on se connait bien donc il n'y aura pas de problème. Okay
Cédric vous donnera plus de détails.

PS: Cédric si tu veux supprimer ce message pour que ce soit toi qui le fasse tu peux. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedric-le-steph
Chef

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 20:20 (2011)    Sujet du message: Alliance entre les ffk et les NeXuS Répondre en citant

C'est bon tu gère la fougère Confused  oui par contre il me faudrai les ID de tous ceux de ta team et moi je te filerai tous ceux de ma team histoire qu'on puisse jouer ensemble vu qu'on est allier Cool

UCLA-06
Amis FFK

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 20:28 (2011)    Sujet du message: Alliance entre les ffk et les NeXuS Répondre en citant

pas tous, juste celui du co-leader pour moi.

-2ème leader de ma team c'est Brice. ID: Brydge

-Co-leader de ma team valentin: ID olympian-67

Cedric-le-steph
Chef

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 12:43 (2011)    Sujet du message: Alliance entre les ffk et les NeXuS Répondre en citant

c'est bon je les est déja ba moi mon co leader c'est psyko man je pense que tu doit l'avoir

UCLA-06
Amis FFK

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:21 (2011)    Sujet du message: Alliance entre les ffk et les NeXuS Répondre en citant

ID de ton co-leader: spyko man

Cedric-le-steph
Chef

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:38 (2011)    Sujet du message: Alliance entre les ffk et les NeXuS Répondre en citant

non

UCLA-06
Amis FFK

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 20:09 (2011)    Sujet du message: Alliance entre les ffk et les NeXuS Répondre en citant

C'est quoi son véritable PSN ?

Cedric-le-steph
Chef

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 20:32 (2011)    Sujet du message: Alliance entre les ffk et les NeXuS Répondre en citant

je sais pas je te le filerai tu sais il mette des majuscule des XXXxxx je comprend plus rien a la jeunesse ptdr

UCLA-06
Amis FFK

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 09:46 (2011)    Sujet du message: Alliance entre les ffk et les NeXuS Répondre en citant

Oui la nouvelle génération, des ID PSN plus moderne que les notres.
Ok envoie moi sont PSN alors

Cedric-le-steph
Chef

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 10:40 (2011)    Sujet du message: Alliance entre les ffk et les NeXuS Répondre en citant

ouai ba kan je te voi sur le psn je te le donne tkt Okay

UCLA-06
Amis FFK

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 13:54 (2011)    Sujet du message: Alliance entre les ffk et les NeXuS Répondre en citant

Merci chef Wink

Cedric-le-steph
Chef

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:06 (2011)    Sujet du message: Alliance entre les ffk et les NeXuS Répondre en citant

LOL possible d'avoir d'autre team en alliance ?

UCLA-06
Amis FFK

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:16 (2011)    Sujet du message: Alliance entre les ffk et les NeXuS Répondre en citant

oui mais une seule suffit, vue que tu fera la même chose avec plusieurs donc autant en avoir qu'une Okay
La partie "alliance" est réservé au chef on dirai aucun membre ne met de messages Wink

Cedric-le-steph
Chef

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 18:00 (2011)    Sujet du message: Alliance entre les ffk et les NeXuS Répondre en citant

oui parsque tout mes menbres s'en fou je crois mdr

UCLA-06
Amis FFK

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 20:33 (2011)    Sujet du message: Alliance entre les ffk et les NeXuS Répondre en citant

Oui mais ils ne comprennent pas l'utilité d'avoir une team allié avec ça ta team peut ètre meilleur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: Alliance entre les ffk et les NeXuS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team ffk Index du Forum -> la team ffk -> Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006