la team ffk Index du Forum
la team ffk
Avis à tous les Killeurs Voici votre team

la team ffk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entente entre ta team et la mienne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team ffk Index du Forum -> la team ffk -> la team ffk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UCLA-06
Amis FFK

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:03 (2011)    Sujet du message: Entente entre ta team et la mienne Répondre en citant

Salut Cé Cé !!!
 Voila comme je te l'ai déja dit j'ai créé ma team vu que les FLIW n'existe plus et que je ne voulait pas la récupérer.

Vu qu'on est tous deux leader d'une team je me demandais si tu voulais faire une entente entre ta team et la mienne sachant que tu connais déja les membres Wink

Je vais te dire à quoi sert une entente entre nos deux teams.
-Tous d'abord s'entrainer pour les matchs de team.
-Demander des conseilles etc ...

Voila.
J'attends confirmation.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedric-le-steph
Chef

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:07 (2011)    Sujet du message: Entente entre ta team et la mienne Répondre en citant

c'est bon tkt envoi ton forum Okay  j'ai peut etre un co leader balèse

UCLA-06
Amis FFK

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:12 (2011)    Sujet du message: Entente entre ta team et la mienne Répondre en citant

http://team-nexus.ogameteam.com/index.php
Qui ?

Cedric-le-steph
Chef

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:00 (2011)    Sujet du message: Entente entre ta team et la mienne Répondre en citant

tu verra mais tu le connais pas

UCLA-06
Amis FFK

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:15 (2011)    Sujet du message: Entente entre ta team et la mienne Répondre en citant

Dit quand même, ça m'intrigue.
Je vais deviner es ce qu'il a fait parti des FLIW ?

Cedric-le-steph
Chef

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:17 (2011)    Sujet du message: Entente entre ta team et la mienne Répondre en citant

non je vien de le recruter sur JV. com Prestige 15 lever 50 je le prend en co leader Cool

UCLA-06
Amis FFK

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:18 (2011)    Sujet du message: Entente entre ta team et la mienne Répondre en citant

Ratio ?

Cedric-le-steph
Chef

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:21 (2011)    Sujet du message: Entente entre ta team et la mienne Répondre en citant

1.11 mais cherche pas je vous le laisse pas mdr

UCLA-06
Amis FFK

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:23 (2011)    Sujet du message: Entente entre ta team et la mienne Répondre en citant

Prestige 15 pas très fort, il faut que tu recrute de meilleusr joueurs

Cedric-le-steph
Chef

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:34 (2011)    Sujet du message: Entente entre ta team et la mienne Répondre en citant

tu m'affole mdr

UCLA-06
Amis FFK

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:08 (2011)    Sujet du message: Entente entre ta team et la mienne Répondre en citant

Veux tu que je mette ce message pour l'entente entre nos teams dans la rubrique alliance ???

UCLA-06
Amis FFK

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:20 (2011)    Sujet du message: Entente entre ta team et la mienne Répondre en citant

Tkt, j'ai ce qu'il faut dans ma team, plusieurs membres passe bientot prestige 15 Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Entente entre ta team et la mienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team ffk Index du Forum -> la team ffk -> la team ffk Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006